2. Hors studio
  4. Festival [SONOR]#9
  5. [SONOR]#9 a besoin de vous
mardi 30 août 2016

[SONOR]#9 a besoin de vous !

L’Association JET a grand besoin de bénévoles pour couvrir la neuvième édition du festival [SONOR], dédié à la création radiophonique, qui se tiendra du 14 au 16 octobre 2016 à Nantes.

par Marie

Nous avons besoin de personnes pour diverses missions telles que l’accueil et l’encadrement du public, la médiation sur les installations sonores, la billetterie, le catering (préparation et distribution des repas...), le bar, les installations techniques... tout cela en fonction de vos envies et de vos disponibilités ! Si vous souhaitez participer à l’aventure, merci de remplir et de renvoyer le formulaire à l’adresse suivante :

https://goo.gl/forms/pcqRLLcImf4sW5Po2 Pour toute information supplémentaire, nous contacter à cette adresse : anneline@jetfm.asso.fr

En espérant vous voir nombreux !