2. Hors studio
  3. Festival Sonor
  4. Festival [SONOR]#9

Festival [SONOR]#9

Dernier ajout : 19 octobre 2016.

page: 0 | 10

18.10

Sonor #9 - (Ré)écoutez le programme du 15 octobre

à Trempolino, à la Plateforme Intermedia et au Pannonica

17.10

Sonor #9 - (Ré)écoutez le programme du 14 octobre

à Trempolino, au Blockhaus DY10 et à Stereolux

15.10

SONOR#9 Marches désartsonnantes entre les gouttes ou à l’abri (si trop de pluie) # Samedi 15 octobre et dimanche 16 octobre à 11h/15h/19h30 # Départ de Trempolino # 2 € sur résa

Dans les PAS d’Isabelle Clermont (Canada) et de Gilles Malatray (Lyon), déambulez sur l’Île de Nantes et imaginez la ville comme une immense scène d’écoute, une installation sonore à 360°, comme une radio vivante, à ciel ouvert… Durée de la marche : environ 1h30 - 2 euros sur résa à sonor@jet-asso.fr - En cas de fortes pluies, le parcours est modifié et peut se faire à l’abri !

15.10

SONOR#9 RDV ce soir au Pannonica à partir de 20h avec « Parlophonies » (21h) + DJ Set AliceRabbit Nomix et TAak_tak # De 3 à 5 €

Samedi 15 octobre : Découvrez ce duo voix-traitement électro-acoustique autour du langage et de l’univers radiophonique avec Anne-Julie Rollet et Anne-Laure Pigache. À l’issue de la performance, discussion avec le public et DJ Set avec AliceRabbit Nomix et TAak_tak.

14.10

SONOR#9 Vendredi 14 octobre à 20h30 : Soirée spéciale Revue & Corrigée # Stereolux # 6,5 €

Après plusieurs soirées à la Malterie (Lille), aux Instants Chavirés (Montreuil) ou à Vandoeuvre les Nancy (festival Musique Action), le collectif Revue et Corrigée propose au public nantais une nouvelle soirée dédiée aux pratiques défendues par la revue depuis plus de 25 ans.

14.10

Workshop prise de son et marches sonores pour étudiants - Festival [SONOR] #9

Pour les étudiants, les apprentis curieux – aventuriers, techniciens et adeptes des pratiques sonores et audiovisuelles...

13.10

SONOR#9 : "Mouture"

Goûter radiophonique pour petites et grandes oreilles (à partir de 8 ans) # Dimanche 16 octobre à 16h # Trempolino # Entrée Libre

10.10

Appel à créations [Sonor] #9

Programmation des séances d’écoute sur les ondes

30.08

[SONOR]#9 a besoin de vous !

L’Association JET a grand besoin de bénévoles pour couvrir la neuvième édition du festival [SONOR], dédié à la création radiophonique, qui se tiendra du 14 au 16 octobre 2016 à Nantes.

page: 0 | 10