L’association JET connaît une situation budgétaire difficile menaçant sérieusement la poursuite des activités de l’association et la pérennité des emplois.

Si petite soit votre contribution*, plus que jamais, la 100aine de bénévoles et les 8 salariés de JET ont besoin de votre soutien pour continuer l’aventure.

1 mois pour soutien financier JETFM

1 mois pour soutenir JET, du 1er au 31 décembre 2017

Soutenir JET, c’est agir pour : Je donne Plus tard

Pour vos messages de soutien : sur la boîte mail auditeur@jet-asso.fr
et/ou via le répondeur auditeur au 02 28 25 23 90, nous les relayerons à l’antenne !

MERCI pour l’aide que vous pourrez nous apporter.

 * Dons défiscalisables, paiement sécurisé avec émission automatique d’un justificatif de paiement.

JETFM 91.2FM

Le direct
  1. Accueil du site
  2. Hors studio
  3. Table d’Hôtes
  4. Table d’Hôtes au Week-end (...)
Votre don de soutien à JET
vendredi 20 avril 2012

Table d’Hôtes au Week-end Singulier le 20 avril de 18h à 19h30

Une émission en direct du lieu unique pour aborder les marges de la création et des pratiques artistiques.

Cette deuxième table d’hôtes 2012 accueillera les initiateurs du week end singulier au lieu unique Patrick Gyger, Cyril Jollard, Amaury Cornut, Isabelle Schmitt, Patricia Buck et les artistes Ghédalia Tazartès, Brian Turner, Charlemagne Palestine... ainsi que la diffusion d’un entretien exceptionnel avec Daniel Johnston.

Il existe autour de nous, souvent en périphérie de notre champ de vision, des créateurs qui s’acharnent à faire passer dans le réel les univers qui les habitent. Dans leurs laboratoires de l’imaginaire, des clandestins ont entamé un processus de reprise en main de l’art par ceux qui le vivent. Le Lieu Unique leur fait la part belle pendant ces quatre jours hors normes. Un Week-End Singulier mélange allègrement, et dans un bel esprit de décloisonnement, les pratiques de créateurs qui explosent les cadres. Entre le minimalisme entêtant de Charlemagne Palestine, les obsessions pop de Daniel Johnston, le bric-à-brac exploratoire de Didier Poiraud, les totems iconoclastes de Jim Sanders, les weirdos de Portland, l’encyclopédie d’étrangetés sonores de Brian Turner, le dandysme explosif de Kim Fowley, l’hommage à Moondog, les propositions sont ici toutes improbables et participent à une poétique de la déraison.

Une émission animée par Henri Landré & Henrique Martins Duarte.