3. Archives de la rédaction
  4. 2011 - 2015 // Programmes (...)
  5. Une heure avec Bertrand (...)
lundi 3 novembre 2014

Une heure avec Bertrand Affilé, maire de Saint-Herblain

Lundi 3 novembre à 17h00 (rediffusion mardi 4 novembre à 7h30)

par Pascal

Bertrand Affilé a été élu maire de Saint-Herblain à l’issue du second tour des élections municipales en mars dernier. Il est en outre vice-président de Nantes-Métropole.
7 mois après son élection, la rédaction de Jet fm a souhaité faire le point avec lui afin d’évoquer des thèmes tels que la culture, la sécurité, l’urbanisme, Les Dialogues Herblinois , la prochaine ouverture du Carré des Services ou encore l’emploi.
Au-delà de ces sujets, ce moment de radio sera l’occasion de mieux connaitre l’homme, ses goûts, ses hobbies.
Répondant à cet aspect de notre sollicitation, il sera question de musique (la programmation de cette émission est faite de choix de Bertrand Affilé) et de bande-dessinée dans nos échanges.

Une interview à retrouver en podcast sur le site de Jet fm .