4. Les Rendez-Vous de la Rédaction
  5. [semaine spéciale Kiosk] (...)
mardi 25 mai 2021

[semaine spéciale Kiosk] Les Rendez-Vous de la Rédaction, mardi 25 mai à 18h (rediffusion mercredi 26 à 9h)

La programmation de Kiosk avec Simon Mary & Patrick Jouannic.

par Henri

Kiosk est une fédération de musicien.ne.s de jazz et de musiques improvisées de l’agglomération nantaise et du département de Loire-Atlantique qui s’est constituée spontanément et rapidement au printemps 2020 afin de jouer partout, beaucoup, facilement. Devenu association en janvier 2021 le collectif compte à présent une centaine de membres et ne cesse de grossir.

Alors qu’une nouvelle saison estivale est sur les rails et que les premiers concerts arrivent très bientôt, nous discutons du travail mené dans le cadre de la commission programmation de Kiosk avec deux de ses membres : Patrick Jouannic, batteur au sein du trio Soultime et Simon Mary, contrebassiste au sein de Krystal Mundi ou Missidah 3.

Contrepoints musicaux : Soutime / More Slievemore (live), Missidah 3 / Live à la Chapelle Heulin (extrait), Clover / Ultime (live)