4. Les Rendez-Vous de la Rédaction
  5. [semaine spéciale Kiosk] (...)
lundi 24 mai 2021

[semaine spéciale Kiosk] Les Rendez-Vous de la Rédaction, lundi 24 mai à 18h (rediffusion mardi 25 à 9h)

Une histoire de Kiosk avec Xavier Thibaud, Chloé Cailleton & Frédéric Roy.

par Henri

Kiosk est une fédération de musicien.ne.s de jazz et de musiques improvisées de l’agglomération nantaise et du département de Loire-Atlantique qui s’est constituée spontanément et rapidement au printemps 2020 afin de jouer partout, beaucoup, facilement. Devenu association en janvier 2021 le collectif compte à présent une centaine de membres et ne cesse de grossir.

Nous revenons sur cette naissance et cette histoire de Kiosk avec Xavier Thibaud, saxophonste, membre du collectif 1Name4ACrew, Chloé Cailleton, chanteuse, membre du collectif Spatule & Frédéric Roy, coordinateur de Kiosk.

Une conversation enregistrée le vendredi 23 avril 2021, émaillée d’extraits de concerts Kiosk (Oklo, Chloé Cailleton & Guillaume Hazebrouck, Ronan Courty solo...)