3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. Co, Echo & Co

Co, Echo & Co

Dernier ajout : 4 juillet 2016.

La chronique bimestrielle sur les utopies par Bastien Brillard et Stéphanie Saliou : une POM (Petite Œuvre Multimédia) à retrouver en sons sur le 91.2 et en images et en sons ici-même.

Co, Echo & Co - Lundi 4 juillet

A la découverte d’un parc éolien citoyen.

Co Echo & Co - Lundi 7 mars

Le concept d’entreprise libérée à travers l’exemple de l’entreprise Chronoflex

Co, Echo & Co - Lundi 7 décembre

Rencontre avec Le Champ Commun, une épicerie, bar et brasserie coopérative à Augan (56). Une chronique de Bastien Brillard.

Co, Echo & Co - Lundi 5 octobre

Focus sur la Terrasse, espace de co-working. Une chronique de Bastien Brillard et Stéphanie Saliou.