3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. Co, Echo & Co
  6. Co, Echo & Co - Lundi (...)
lundi 7 décembre 2015

Co, Echo & Co - Lundi 7 décembre

Rencontre avec Le Champ Commun, une épicerie, bar et brasserie coopérative à Augan (56). Une chronique de Bastien Brillard.

Pour cette nouvelle chronique, nous vous présentons le Champ Commun.

Cette coopérative réunit 152 personnes, âgées de 6 à 93 ans, des habitants et des citoyens qui se reconnaissent dans l’envie du vivre et du faire ensemble, prêts à investir leurs moyens, leur énergie et leur temps.

POM Coopérative Le Champ Commun from co echo and co on Vimeo.