3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. Co, Echo & Co
  6. Co Echo & Co - Lundi (...)
lundi 7 mars 2016

Co Echo & Co - Lundi 7 mars

Le concept d’entreprise libérée à travers l’exemple de l’entreprise Chronoflex

Cette entreprise "a vécu sa libération" en 2012, et depuis, il n’y a plus de chef mais des animateurs, les relations sont basées sur la confiance et l’autonomie et, enfin, la culture de l’erreur est mise en avant... La rémunération, donc la répartition des marges, a été élaborée par les salariés. Ainsi, la redistribution des richesses est équitable, claire et simple.... et ça marche !

Une POM de Bastien Brillard

POM Chronoflex, une entreprise libérée from co echo and co on Vimeo.