3. Archives de la rédaction
  4. 2015 - 2017 // CHRONIQUES
  5. Co, Echo & Co
  6. Co, Echo & Co - Lundi (...)
lundi 5 octobre 2015

Co, Echo & Co - Lundi 5 octobre

Focus sur la Terrasse, espace de co-working. Une chronique de Bastien Brillard et Stéphanie Saliou.

Pour cette première chronique, nous vous présentons un espace de coworking dans la rue des Olivettes à Nantes. La Terrasse.

Le coworking, c’est quoi ?
C’est comme la colocation mais au lieu de vivre ensemble, les gens décident de se regrouper dans un même lieu pour y travailler. Cette nouvelle façon de travailler qui se développe rapidement sera amenée à être le quotidien de très nombreuses personnes prochainement, et peut être vous.

POM La Terrasse Coworking V2 from Bastien Brillard on Vimeo.