2. Hors studio
  3. Jet FM sur sites : festivals
  4. Les Orientales

Les Orientales

Dernier ajout : 26 juin 2013.

Des carnets de voyage sonores, comme les lectures d’anciens voyageurs, suggèrent l’émotion de l’ailleurs et nous servent à fabriquer les images manquantes de personnages et de paysages lointains.

Partenaire depuis la 1ère édition, Jet FM propose des émissions en direct pendant la durée du Festival. Des ateliers radiophoniques se déroulent également en direction des scolaires de la région.

Radio Casbah

Jet FM aux Orientales : cinq jours de découvertes et explorations musicales

Jet FM devient Radio Casbah !!!

en direct du festival Les Orientales à Saint-Florent-le-Vieil

En direct de Saint-Florent le vieil pour Les Orientales 2011