2. Hors studio
vendredi 1er juillet 2011

Les Orientales en images

Souvenirs de l’édition 2011, du 29 au 3 juillet 2011

Jeudi 30 juin, avec Mathias Delplanque, Proeung Chhieng & Ek Side de l’Orchestre Pinpeat du Cambodge et Suppya Helene Nut chercheuse/enseignante en arts scéniques, autour de la création réunissant l’orchestre et l’artsite nantais ce jeudi soir dans l’abbatiale. Concert bientôt diffusé sur Jet FM...

Vendredi 01 juillet, une rencontre avec les Gundecha Brothers, de grands chanteurs indiens qui perpétuent l’art du Dhrupad et jouent l soir même au "café Oriental" du festival

Ambiances depuis le campement radiophonique

une