4. Les Rendez-Vous de la Rédaction

Les Rendez-Vous de la Rédaction, du lundi au vendredi à 18h

Dernier ajout : 18 octobre 2021.

Reportages, entretiens, chroniques, débats, conférences traitant de société, politique, culture, environnement, art...

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50

4.06

100 ans de radio

La radio fête ses 100 ans cette année ! Pour l’occasion, Jet vous propose de parcourir l’histoire de ce média à travers un fabuleux voyage d’archives sonores qui vous emmènera des années 20 à nos jours en passant bien sûr par les radios libres dont on fête également les 40 ans de la libération des ondes cette année !

3.06

Les rendez-vous de la rédaction du 3 avril : climat à l’échelle régionale et luttes sociales mondiales

Découverte du scénario de transition de Virage Energie climat pour les Pays-de-la-Loire puis tour d’horizon des mobilisations populaires avec la Chronique de l’Actu des oubliés.

2.06

Les Rendez-Vous de la Rédaction, mercredi 2 juin à 18h (rediffusion jeudi 3 à 9h)

"Le populisme est-il toujours dangereux ?" : un débat Place Publique organisé par la ville de Saint Herblain à réécouter dans cet article.

2.06

Les rdv de la rédaction : Repairs44, association pour les anciens enfants de l’aide sociale

Tout juste sortis de l’aide sociale à l’enfance, les jeunes sont confrontés à de nombreuses difficultés. Repairs44 est là pour les épauler.

31.05

Rendez-vous de la rédac : Ess et élections régionales

Podcast - Quels enjeux régionaux pour l’économie sociale et solidaire ? Débat avec la Cress et le Mouvement associatif des Pays de la Loire à moins de 3 semaines des élections.

27.05

Podcast Les rv de la rédac du jeudi 27 mai

Chronique Politis sur les dividendes du CAC 40 en 2020 puis Le monde des hérissons sur les traces d’un berger.

24.05

[semaine spéciale Kiosk] Les Rendez-Vous de la Rédaction, lundi 24 mai à 18h (rediffusion mardi 25 à 9h)

Une histoire de Kiosk avec Xavier Thibaud, Chloé Cailleton & Frédéric Roy.

20.05

Grand débat Culture en direct à 17h : quelle politique régionale ?

2h de débats avec les 6 têtes de listes des prochaines Élections régionales en direct du 6par4 à Laval.

page: 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50