2. Hors studio
  3. Table d’Hôtes
  4. Autour des Rencontres de (...)
mercredi 25 janvier 2012

Autour des Rencontres de Sophie

Vendredi 9 mars, presque une journée au lieu unique

Table d’hôtes, est un rdv radio trimestriel dans lequel la rédaction de Jet FM s’arrête et décortique un élément de la programmation en cours du lieu unique.

Pour cette première Table d’hôtes 2012, entretiens avec les invités de l’événement philosophique : Les rencontres de Sophie.

Tables rondes et rencontres autour du thème, la folie des hommes. Du vendredi 9 au dimanche 11 mars au lieu unique.

Autour du plateau, invités et intervenants des rencontres. Constitution du plateau en cours

Toutes les infos sur Les rencontres de Sophie : www.lelieuunique.com

à 12h, le M.I.D.I de la rédaction sera également en direct du lieu unique. rencontre avec son directeur Patrick Gyger, notamment.

Et, toujours dans le cadre des rencontres de Sophie, Histoires d’Ondes et Jet FM proposent une carte blanche à un réalisateur radiophonique. Mardi 13 mars à 18h30. Programmation en cours