2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Berlin : Go !
vendredi 23 mars 2012

Berlin : Go !

Du 28 au 31 mars 2012, à la Fabrique, organisé par Stereolux et Trempolino

Désignée capitale mondiale de la musique électronique au début des années 2000, Berlin a vécu le faste qui succède aux grands traumatismes de l’histoire. Passée cette euphorie, que se cachet-il derrière cette robe un peu cliché des nuits clubbing sans fin ?

Entre conférences, workshop, projections et concerts, Trempolino et Stereolux proposent une semaine durant un petit tour non exhaustif de cette capitale, fiévreuse, colorée, défricheuse..

Toutes les infos : www.trempo.com

Jet FM animera dans ce cadre un Hybride Constellation, en direct et en public le vendredi 30 mars à la Place de Trempolino, la Fabrique.

Mathias Delplanque, et Robert Lippock viendront parler de cette ville qu’est Berlin, de se créativité et des univers respectifs de chacun que l’électronique rassemble.

Hybride Constellation est une émission à peu près trimestrielle coproduite par Trempolino et Jet FM. Un artiste est invité et vient alimenter une discussion autour du processus de création et des ses propres méthodes de compositions. Un court live est parfois proposé pour illustrer le propos.