2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Books and Roll au Landreau
mercredi 20 avril 2016

Books and Roll au Landreau

Une quinzaine sur la musique à travers les livres

par Henri

La bibliothèque Comme Un Roman, l’association Lire au Landreau et l’association Art & Fact proposent une quinzaine sur la musique dans les livres et les livres sur la musique.
Au programme des rencontres avec des fous dingues de musique, un blind test détonnant, un atelier dessin de tatoo, une exposition de photos, un espace 100 % Rock’n Roll à la bibliothèque.