2. Hors studio
  3. Festival Sonor
  4. Festival [sonor] : 7ème (...)
  5. CIRCULATION, voyage sonore en
vendredi 11 mai 2012

CIRCULATION, voyage sonore en bus

Un voyage orchestré et initié par le compositeur nantais Sébastien Guérive et le créateur sonore Hervé Herrero.

Un voyage musical et sonore à travers la ville, son flux, ses réseaux... autant d’artères à emprunter pour porter un autre regard sur l’espace urbain. Un bus en mouvement transformé en auditorium mobile, un univers sonore mixé en direct, intimement lié à un parcours dans la cité.

Rencontre singulière de la cité et du paysage sonore, CIRCULATION explore les perceptions, sensations, le réel et ses représentations qui nous lient à la ville. Regard artistique sur une grande agglomération telle qu’elle se dessine aujourd’hui, faisant appel à son actualité autant qu’à sa mémoire, ce projet met en résonance les aspects oniriques et réalistes de la ville.

> mercredi 9 mai depuis La Place de Trempolino à 20h et 20h30 > jeudi 10 et vendredi 11 mai depuis le Lieu Unique à 20h, 20h45 et 21h > samedi 12 mai depuis le Lieu Unique à 11h, 12h, 14h, 15h, 16h, 17h, 20h et 21h > dimanche 13 mai depuis le Lieu Unique à 15h, 16h, 17h et 18h.

www.lecaravanserail.com