2. Hors studio
  3. Festival Sonor
  4. Festival [sonor] : 7ème (...)
  5. Romansciés par Sylvain
samedi 12 mai 2012

Romansciés par Sylvain Chantal

[SONOR] Samedi 12 mai à 21h > Fictions radiophoniques lives

Les romans de Sylvain Chantal, Tu et Pas Dieu possible, sont ici proposés au public sous forme de lectures musicales en direct. Thomas Poli (Montgomery, Dominique A), Jonathan Seilman (This Melodramatic Sauna), Federico Pellegrini (French Cowboy), Eric Piffeteau (French Cowboy) et Sylvain Chantal jouent des extraits des deux romans. Le spectacle est en deux parties, d’une durée 40 minutes chacunes, TU ouvre le bal et Pas Dieu possible le referme.

Lieu Unique, Atelier 1 > 6 et 9 €