2. Hors studio
  3. Festival Sonor
  4. Festival [sonor] : 7ème (...)
  5. Erell Latimier à [SONOR]
vendredi 11 mai 2012

Erell Latimier à [SONOR]

Charlie Charlie, vendredi 11 mai à 18h30 > Live : concert au LU

Ce duo travaille principalement sur l’idée de la déformation des sons et du langage en utilisant des dispositifs low-fi (walkmans, dictaphones, percussions, haut-parleurs, micros). Charlie Charlie accorde une attention particulière aux petits détails sonores issus des enregistrements ou du son des machines utilisées. La source sonore, composée de voix, de textes et de sons, devient le matériau premier, détourné afin de créer un jeu de sonorités décalées.

LU - Foyer haut > gratuit