2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Crepetown du 24 au 29
mardi 24 juillet 2012

Crepetown du 24 au 29 juillet

Mardi 24 juillet /// 12h > 02h - Bar, restauration, espace jeux, sérigraphie A partir de 20h – MARDI BABY – tournoi de baby-foot (inscriptions sur place)

Mercredi 25 juillet /// 12h > 02h - Bar, restauration, espace jeux, sérigraphie, friperie /// 19h - CRÊPETOWN Academy - « LES BALISES DU TEMPS » - conférence de Jean-François Morange et son assistante Martha /// 22h - Absurde Séance* « NEW-YORK 1997 » de John Carpenter (déconseillé -12 ans), suivi de « ROBOCOP » de Paul Verhoeven (déconseillé -12 ans) NY 1997

NEW-YORK 1997 Un film de John Carpenter (1997) / USA / déconseillé aux moins de 12 ans En 1997, Manhattan est devenu une immense île-prison ou trois millions de détenus sont organisés en bandes rivales. A la suite d’un attentat, l’avion du Président des Etats-Unis se crashe dans le pénitencier. Le chargé de sécurité Bob Hauk décide d’envoyer un prisonnier pour le récupérer. Ce détenu s’appelle Snake Plissken.

ROBOCOP Un film de Paul Verhoeven (1987) / USA / déconseillé aux moins de 12 ans A l’aube de l’an 2000, Detroit est la proie du crime et de la corruption. Pour pallier ce terrible état, les services de police inventent une nouvelle arme infaillible, Robocop, mi-homme, mi-robot, policier électronique de chair et d’acier qui a pour mission de sauvegarder la tranquillité de la ville. Mais ce cyborg a aussi une âme...

Jeudi 26 juillet /// 12h > 02h - Bar, restauration, espace jeux, sérigraphie, friperie /// 19h30 - CRÊPETOWN Academy – CONCERT DE SEILMAN/BELLINSKY (Ambiant-doom) /// 21h – BIRDS ARE ALIVE – « Blues Rock / one man band » - (Nantes)

Vendredi 27 juillet /// 12h > 02h - Bar, restauration, espace jeux, sérigraphie, friperie /// 22h - CRÊPETOWN Academy – “BIOGROUND-G” : conférence-performance de Colyn Morange et Mathias Delplanque mathias delplanque

Samedi 28 juillet /// 12h > 02h - Bar, restauration, espace jeux, sérigraphie, friperie /// 21h – THE AGAMEMNONZ – « Surf Musique » - (Rouen)