2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Crumble Fight Festival (...)
jeudi 28 mai 2015

Crumble Fight Festival les 5 et 6 juin 2015 au Zinor à Montaigu

Crumble Fight est une association de musiques amplifiées, d’éthique DIY (Do It Yourself). Elle organise des concerts autour des musiques rock et metal.

La première édition du Crumble Fest s’est déroulée l’an dernier les 16 et 17 mai, avec plus de 400 festivaliers sur les 2 jours, et 16 groupes se partageant l’affiche sur les 2 scènes. Cette année, le festival décide de s’agrandir et propose une programmation musicale pointue d’envergure régionale, nationale et internationale issue d’une scène émergente et alternative, à un tarif toujours accessible au plus grand nombre. Au menu cette année donc : My Sleeping Karma, Herder, Greenleaf, SardoniS, Sofy Major, Revok, Pord, Eagles Gift, We Insist !, ...

Toutes les infos sur crumblefest.com