4. 2016 - 2017 // Programmes (...)
  5. Emission Mermet / Notre-Dames-
mercredi 13 janvier 2016

Emission Mermet / Notre-Dames-des-Landes 13/01 à 18h00

Daniel Mermet et l’équipe de "Là-Bas hebdo" en direct sur Jet fm ce mercredi 13 janvier à partir de 18h00

Mercredi 13 janvier, c’est un jour décisif pour les opposants au projet d’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. Là-bas si j’y suis vous donne rendez-vous CE SOIR à partir de 18h pour une émission en direct de Nantes !

Aujourd’hui 13 nov le Tribunal de Grande Instance de Nantes va-t-il prononcer les expulsions des 11 familles et 4 agriculteurs de la Zone A Défendre (ZAD) ? C’est une journée décisive.

Là-bas si j’y suis sera en direct à 18h avec, autour de Daniel MERMET :

- Dominique FRESNEAU, co-président de l’ ACIPA (Association Citoyenne Intercommunale des Populations concernées par le projet d’Aéroport de Notre-Dame-des-Landes)
- Jean-Baptiste HULIN, membre de COPAIN 44 (Collectif des Organisations Professionnelles Agricoles INdignées par le projet d’aéroport)
- Marcel THÉBAULT, paysan résistant
- « Camille », du mouvement d’occupation de la ZAD
- Sophie BRINGUY, conseillère régionale, présidente du groupe écologiste et citoyen au Conseil régional des Pays de la Loire
- Sylvain GIRAULT, auteur et interprète de la chanson "Notre-Dame des oiseaux de fer" .