2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Erwan co nouvel album &
mardi 17 mai 2011

Erwan co nouvel album & concerts

26 mai au Violon Dingue et le 31 mai au Cabanier, 20h30.

Erwan co c’est un trio chant, guitares, basse et samples. Les textes en français servent un propos incisif, la guitare est tantôt folk ou électrique, la basse harmonise, le sampling est artisanal.

Ça donne une chanson minimale, tirant vers le rock, qui prend autant au hip hop qu’à l’exploration sonore, et verse dans l’humour noir.

Erwan CO lance son projet en 2006. Trois albums ont été produits depuis. Erwan CO, c’est Erwan Coutant + Vincent Saout, bassiste et choriste + Tosaka, au sampleur.

Un nouvel album arrive en avril 2011 : trois poumons. Le disque sera en vente à Mélomane et à gagner bientôt sur Jet FM, à l’écoute du midi.

En attendant, rdv à le 26 mai au Violon Dingue, PAF non communiqué & le 31 mai au Cabanier, PAF de 5 à 10€

Des albums à gagner en écoutant le Midi, de 12h à 14h sur Jet FM.