2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette, saison 2010-2011
  5. Esperluette #68, mardi 10 (...)
mardi 10 mai 2011

Esperluette #68, mardi 10 mai à 18h

Aurélie William Levaux

Exposée pour les 10e rencontres de la bande dessinée d’auteur et de l’édition indépendante, Periscopages à Rennes jusqu’au 29 mai, l’auteure belge propose ses étonnants dessins sur tissu, cousus et brodés, dont certains extraits de ses livres Menses Ante Rosam et Les Yeux Du Seigneur (éditions La Cinquième Couche).
Aurélie William Levaux avance vite et de manière intuitive, motivée par les rencontres telles Isabelle Pralong (pour un livre à sortir chez Atrabile) ou Moolinex (pour un livre sérigraphié chez Le Dernier Cri).
Au sein de son exposition, dans la jolie petite galerie l’Antre-Temps (45, rue de la Parcheminerie à Rennes), nous discutons un moment dans l’après-midi du 7 mai. quelques choix musicaux d’Aurélie :
The Brian Johnston Massacre / The Devil May Care (Mom & Dad Don’t)
Sylvie Vartan / Je voudrais être un garçon