2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette, saison 2010-2011
  5. Esperluette #69, mardi 17 (...)
mercredi 18 mai 2011

Esperluette #69, mardi 17 mai à 18h

jm Bertoyas

Exposé à la galerie Accroche-toi au Pinceau, à Rennes, dans le cadre de Periscopages, jusqu’au 29 mai, le travail de jm Bertoyas saisi par sa densité, sa liberté, sa folie presque inquiétante, sa jouissance maximaliste. Un univers complet où les liens, notamment musicaux, construisent une belle cohérence.
Activiste lyonnais de l’underground graphique, autopublié sous divers pseudonymes puis dans de belles maisons telles Terre Noire, Les Requins Marteaux, Le Dernier Cri ou L’Association, l’homme est à l’image de ses livres : généreux, amusant et légèrement pervers.
Rencontre en public le samedi 7 mai lors du vernissage de l’exposition. Des choses à voir :
Contrepoints musicaux :
Lakim Shabazz and D.J. Cee Just, Fuckemos, Moebius & Plant, Gang Of Four, Rabih Abou Khalil.