2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette, saison 2010-2011
  5. Esperluette #71, mardi 31 (...)
mardi 31 mai 2011

Esperluette #71, mardi 31 mai à 18h

Marie Saur lit Peter Bagge

Un extrait des 24h de la radio réalisés les 21 & 22 mai dernier à Rennes est ici repris ; il s’agit d’une lecture donnée par Marie Saur (auteur avec Nylso de Jérôme D’Alphagraph, 5 livres de bande dessinée publiés chez FLBLB) de quelques extraits d’En route pour Seattle, un comix de Peter Bagge traduit en français chez Rackham. La lecture eut lieu en direct le dimanche 22 mai à midi, après une nuit blanche de travail sur les 24h de la bande dessinée, entrecoupée de sélections musicales rassemblées par Peter Bagge pour une compilation en 1999.