2. Émissions
  3. Esperluette
  4. Esperluette, saison 2010-2011
  5. Esperluette #70, mardi 24 (...)
mardi 24 mai 2011

Esperluette #70, mardi 24 mai à 18h

Noyau & Frédéric Pajak...

...questionnés par Morvandiau lors d’une rencontre Auteur/Editeur le jeudi 12 mai aux Champs Libres de Rennes, dans le cadre des Assises de la Bande Dessinée Indépendante à l’occasion de Periscopages.
Noyau est l’auteur notamment de Dessins au Doigt, publié par Frédéric Pajak dans la collection Les Cahiers Dessinés, dont certains originaux (de grands formats carrés d’1m50 de côté) sont exposés à l’Orangerie du Thabor à Rennes jusqu’à la fin de cette semaine.