2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Farniente Festival, Samedi 13
samedi 6 juin 2009

Farniente Festival, Samedi 13 juin au VIP

Propositions pour oreilles et yeux curieux !

par Anne Laure

Au programme, Siestes Musicales sur la plage de M. Hulot en compagnie d’Alain Mahé & Bao Luo, de Vincent Dupas & Hugues Germain.
Puis concerts / projections à 21h au VIP de St Nazaire avec The Room, Jean-François Pauvros & co, Fago.Sepia et DJ Vince.
Sans oublier les projections de Boys, Tricky, un film de Fleur Albert (13’ - 2009) et des fims d’animation de Jason Glasser.
Et pour finir en beauté, à 23h, Expériences Sonores avec Christophe Havard, Alain Mahé, Bao Luo, ainsi que différents artistes programmés lors des siestes et des concerts du soir qui se retrouveront dans les Avéoles de la base pour des rencontres "improbables" et des expériences surprises.

Tarif de 7€ pour les concerts à 21h
Gratuit pour les siestes musicales et les expériences sonores

Tous les détails sur le www.farniente-festival.org ou à l’écoute du M.I.D.I le 09 juin 2009 où des places seront offertes aux auditeurs...