2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Festival Soy
lundi 24 octobre 2011

Festival Soy

Dérives Rock à Nantes du jeudi 27 au lundi 31 octobre 2011

Une neuvième édition du festival organisé par l’association Yamoy

Le festival investit divers lieux de Nantes : cafés-concerts, salles, musées et lieux insolites. Il s‘apprête à accueillir plus de 2000 personnes venues de la France entière.

La programmation de SOY#9 : Lawrence English, Astrïd, Rachel Grimes, Luc Rambo, Schnaak, The Skull Defekts, Three Trapped Tigers, K-X-P, Rene Hell, Burial Hex, Thee Verduns, Fire ! with Oren Ambarchi, Necro Deathmort, Eternal Tapestry, Les Marquises, Oren Ambarchi, Bonnie Prince Billy, Gala Drop, Silver Apples, Dirty Beaches, KIT, IconAclass, Cannibales & Vahinés, Cian Nugent, Steve Gunn, Chausse-Trappe et Iceage.

L’association Yamoy, via Soy, agit pour la diffusion de musiques indépendantes hors des circuits commerciaux balisés, concerts et créations inédites d’artistes locaux, nationaux, internationaux. Le festival défend une alternative musicale en proposant des concerts de groupes issus d’une scène indépendante trop peu représentée. L’événement participe également au développement et à l’émulation de la scène locale (rencontres, échanges d’artistes locaux/nationaux/internationaux) en proposant des premières parties à des groupes locaux ...

Toute la programmation à écouter sur www.yamoy.org

Soy 9 > du jeudi 27 au dimanche 31 octobre >
Tarifs de 0 à 18 € selon les concerts > pass 5 jours 50 €