2. Salon d’écoute

Festival [sonor] 4ème volume

1er au 8 mars 2009

par Loic

La prochaine édition du festival [sonor) aura lieu du 1er au 8 mars 2009 au Le Lieu Unique / Le Cinématographe / Pol’N / La Barakason / Théâtre Athenor.
Un préambule [sonor] aura lieu à Cholet au Café « La Résistancia » le vendredi 27 février.

Au menu de cette nouvelle édition :
Des cartes blanches à Christophe Rault (Arteradio.com) et Cécile Liège (Sonographe).
Des performances sonores avec OUÏE/DIRE (Compagnie d’art sonore), Lolab, Lena, Black Sifichi, Abs(.)Hum, …
Des causeries sur la radio numérique terrestre et les audio blogs.
Des écoutes au casque et sur des transats.
Des ateliers pour les publics scolaires.
Et encore pleins d’autres invité(e)s et productions sonores à découvrir lors de [sonor]

Programme en téléchargement ci dessous.
Et sur www.histoiresdondes.fr

Illustration : Quentin Faucompré