2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. FlashDanse#4
lundi 19 janvier 2015

FlashDanse#4

Du 22 janvier au 3 février 2015 au TU

Avec David Rolland, Pierre Bolo, Catherine Diverrès, Julie Nioche, Stéphane Fratti, Audrey Bodiguel, Christian Rizzo, Olivia Grandville et Rachid Ouramdane.

Un mot d’ordre pour cette quatrième édition de Flash Danse : la découverte ! Avec la dizaine de spectacles qui composent ce temps fort chorégraphique nantais, néophytes et curieux pourront explorer les propositions de jeunes talents de la danse d’aujourd’hui tout comme celles d’artistes qui font référence. De la danse contemporaine au hip hop, du mouvement de l’intime à la chorégraphie participative, de propositions à voir et à partager en famille à celles plus proche de l’épure, Flash Danse 4 ne se limite pas dans les styles, courants ou générations.

Chaque soirée s’organise en deux parties :
- une première partie sous le signe de la proximité et de la découverte de formes courtes : déambulation en extérieur, petit plateau du TU ou Studio Théâtre
- une seconde partie en grand format d’une œuvre ou d’un artiste qui fait d’ores et déjà date : sur le grand plateau du TU.

vimeo.com

une