2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Françoiz Breut & Résistenz
samedi 22 novembre 2008

Françoiz Breut & Résistenz

En concert au CSC Bernardière le samedi 22 novembre 08 à 20h

Françoiz Breut en trio
« A l’aveuglette », le 4ème album de Françoiz Breut est aussi le premier.
Après avoir chanté les mots des autres, Françoiz s’est lancée le défi de mettre ses propres textes en musique. Les mots patientaient depuis longtemps, pour raconter l’enfance, peser le temps qui passe, parler d’amour.
www.francoizbreut.be

Resistenz en orchestre avec les musiciens participant au disque C’est un CD / DVD auto-produit, auto-enregistré en famille, que Resistenz présente sous le nom éponyme de « Bal Folk Moderne ».
Des chansons appartenant à l’art de la mélancolie qui laissent une grande place à la Lumière.
www.lethermogene.net

Au Centre Socio Culturel de la Bernardière
11 rue de Dijon 44800 Saint-Herblain

Tarifs :
8€ sur résa et réduit / 10€ plein tarif / 0€ pour les souscripteurs et les enfants.

Petite restauration et garderie d’enfants sur place.
Réservations au 02 28 25 23 90 - jetfm.fr

A partir de 18h sur Jet fm ce samedi 22, un plateau radiophonique rassemblera les différents musiciens de la soirée pour quelques questions et beaucoup de musique.