2. Hors studio
  3. Hybride Constellation
  4. Hybride Constellation, (...)
mercredi 23 mars 2016

Hybride Constellation, Benjamin Jarry Double Bind, mercredi 23 mars à 19h

par Henri

Pour sa nouvelle création Double Bind, le violoncelliste Benjamin Jarry s’entoure de trois musiciens - Sandy Ralambondrainy, piano, Suzanne Fischer, violoncelle, Clara Bodet, clarinette basse - et ajoute un dispositif électronique pour une ode aux musiques, qu’elles soient actuelles, répétitives, minimalistes ou électroniques. Ce jeu musical qui s’amuse des perceptions de l’auditeur sera présenté en live le 25 mars au lieu unique dans le cadre du Festival Assis, debout, couché.
Un avant-goût dans cette émission Hybride Constellation avec une discussion croisée et un rien de live.
En direct et en public depuis La Place à Trempolino, mercredi 23 mars à 19h, entrée libre.

photo une : Gerardo MontielKlint