2. Hors studio
  3. Hybride Constellation
  4. Hybride Constellation : (...)
mercredi 25 mars 2015

Hybride Constellation : This Is The Kit, Mercredi 25 mars à 18h

En direct et en public depuis La Place à Trempolino.

par Henri

Invitée du festival Les Femmes s’en mêlent, l’anglaise Kate Stables est bien la tête pensante de ce quatuor pop folk de Bristol : This is the Kit.
Alors qu’un 3e disque est sur le point de sortir et qu’une tournée conséquente vient présenter leurs nouveaux morceaux, petite focale sur un groupe aux talents de composition et d’arrangement méconnus et qu’on a plaisir à vous faire découvrir. A l’issue de la discussion, un petit live en formule acoustique donnera un avant goût de leur concert à Stereolux le soir même (l’affiche est partagée avec Roniia et Jessica Pratt).
En partenariat avec Stereolux et Trempolino.

Photo une : © Lucy Sugden Smith