2. Hors studio
  3. Hybride Constellation
  4. Hybride Constellation, (...)
lundi 23 mai 2016

Hybride Constellation, Manuel Adnot Ueno Park, mardi 24 mai à 18h

En direct et en public depuis La Place à Trempolino.

par Henri

Derrière Ueno Park se cache Manu Adnot, guitariste de Sidony Box ou encore d’April Fishes.
Sur ce projet, il est fou tout seul avec sa guitare nylon et vient de sortir un splendide premier album, Dix mille yeux sur le label nantais Tropãre.
L’émission questionnera le parcours musical de Manuel Adnot et précisément ce travail en solo, nous évoqueront en outre ce nouveau label Tropãre, porté par Amaury Cornut, dont Ueno Park est la première publication.
A l’issue de la discussion, Manuel Adnot jouera un set complet pour fêter la sortie de Dix Mille Yeux.

En direct et en public dès 18h à La Place (Trempolino), entrée libre. une