2. Hors studio
  3. Hybride Constellation
  4. Hybride Constellation, (...)
vendredi 12 février 2016

Hybride Constellation, Stéphan Oliva, le 12 février à 18h

En direct et en public depuis La Place à Trempolino.

par Henri

Alors qu’il propose deux dates complémentaires dans le cadre du programme Ciné Panno, le pianiste Stéphan Oliva est l’invité d’une nouvelle émission Hybride Constellation en direct et en public depuis La Place à Trempolino le vendredi 12 février à 18h (gratuit).
Avec la sortie de Vaguement Godard en 2013, inspiré par les images et les sons du réalisateur, c’est une trilogie qui se bouclait pour Stéphan Oliva après Ghosts Of Bernard Hermann et Film Noir. Mais on pourrait aller chercher plus loin encore les liens entre musique et cinéma dans la carrière du pianiste et même plus généralement le lien à l’image réelle ou dessinée qui semble occuper une belle part de son imaginaire.
De belles accointances dont il sera question avec Stéphan Oliva
En conférence-musicale le 11 février au Cinématographe et en concert le 12 février au Pannonica (Nantes).