2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Inauguration de la Fabrique
lundi 26 septembre 2011

Inauguration de la Fabrique

Du jeudi 29 septembre au dimanche 2 octobre. Accès libre.

Le projet de la Fabrique s’inscrit dans la volonté de la municipalité de soutenir l’émergence artistique, les nouvelles formes de création et de prendre en compte les attentes des artistes et des créateurs.

la Fabrique, ce sont 2 pôles associatifs ...
La Fabrique de l’île de Nantes : composée des associations Apo33, Mire, Microfaune, Trempolino et Songo (Stereolux)
La Fabrique des Dervallières où résident 9 associations : Quidam - François Grippeau, Atelier Flexible, Cie Frasques, Fragil, La Luna, Rapacité, Spoutnik Théâtre Production et V.I.A.

La Fabrique, les Fabriques ouvrent leurs portes à partir du jeudi 29

Jeudi 29 septembre aux Dervallières : visites des locaux, répétitions publiques (danse), installations vidéos, courts métrages, concerts, interventions théâtrales... Programmes et horaires ici

Du vendredi 30 au dimanche 2 octobre : L’inauguration de la Fabrique de l’île de Nantes. Tous les horaires et la vaste programmation par là.

Jet FM sera en direct et en public de l’inauguration de la Fabrique... Vendredi 30 septembre de 12h à 20h et samedi 1er octobre de 14h à 18h.

Toutes les infos sur la Fabrique et son projet : www.lafabrique.nantes.fr