2. Émissions
  7. Chronique Parcours : Karamba
lundi 7 septembre 2015

Chronique Parcours : Karamba Dabo

Karamba Dabo a créé une activité de nettoyage écologique de jouets, baptisée NEJ.

L’idée est née en 2009 et a, depuis, fait son chemin. Karamba Dabo développe doucement mais sûrement une activité de nettoyage écologique de jouets. Installé à Malakoff, il a été accompagné et soutenu par les associations : Ambitions Jeunesses et Les Badauds Associés. Il a aussi bénéficié de l’aide d’un animateur de l’accoord. Et la Ludothèque de Malakoff a signé et renouvelé avec lui, un contrat d’entretien pour ses jouets.

Rencontre avec un jeune entrepreneur, des projets plein la tête et de la suite dans les idées.

Son projet a séduit la Fondation de France qui lui remettra le 5 octobre prochain, à Paris, la bourse Déclic Jeunes de la Fondation de France.

>>>>>> nej-nettoyage.fr