2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. L’Appel de la jungle, Jours de
mardi 26 août 2014

L’Appel de la jungle, Jours de fête [édition 2014]

12, 13 et 14 septembre 2014 | Parc de la Bégraisière à saint-Herblain

Jours de Fête ou L’appel de la jungle. Une édition foisonnante d’une quarantaine de spectacles qui nous entrainent dans une vivifiante frénésie artistique.

ll y a tout juste 20 ans, Saint-Herblain lançait la fête de la Ville, près du plan d’eau d’Atlantis. L’idée : créer un événement fédérateur en direction des habitants des quartiers. L’équipe municipale était loin d’imaginer l’ampleur qu’il prendrait ! Ce rendez-vous festif est devenu l’un des plus importants de la métropole avec 50 à 60 000 spectateurs, accueillis à la Bégraisière depuis 2000. Jours de fête, ce sont à la fois des spectacles de rue où le public se mélange avec les acteurs, des concerts, des créations auxquelles sont associés en amont les habitants, des moments de rêve, de la poésie, du rire. Pour le public, ces trois jours sont une façon de découvrir autre chose que des standards culturels.

Jet FM installera son plateau à la Bégraisière le samedi après-midi de 14h à 16h pour vous faire vivre l’événement en direct et partir à la rencontre des artistes invités...

Cie Propos, Didier Super, Mme Suzie Productions, Hawaiian Pistoleros et l’Orchestre d’Harmonie Herblinois, Cloé Rousset, Yes Papa, Théâtre Amok, Les Chiennes Nationales, Soviet Suprem, Cie Monkey Style, TMScène, La Chouing, Lombric Spaghetti, Alice Francis, Théâtre des Cerises, Grosse Théâtre, Klô Pelgag, The Urban Voodoo Machine, Lézartikal, Jérôme Rouger, Label Z, Cie Rue Piétonne, La Maison des jeux, Cie du Deuxième, La Coopérative d’écriture, Extra Muros, Le Bruit de mon Œil, Armelle B, Jean-Georges Tartar(e), Vincent d’Eaubonne, Mastoc Production, Ego Le Cachalot, The Excitements, Freddy Coudboul.

JPG - 95.8 ko
une