2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Le Beau Label : Morr Music,
mercredi 10 février 2016

Le Beau Label : Morr Music, Stereolux jeudi 11 février

Un focus sur le mythique label allemand d’electronica-pop.

par Henri

Fenster, Aloa Input & Slow Steve seront les trois formations qui porteront haut (et fort) les couleurs du label de Thomas Morr.
Créé en 1999 et toujours très actif Morr Music fait se rencontrer l’indie-pop noise britannique du début des années 1990 et l’electronique-pop minimale germanique de la fin de cette même décade.
L’évidence mélodique serait finalement le point commun de toutes les formations qui ont signé un jour sur ce beau label, à l’honneur donc ce jeudi 11 février dès 20h30 dans la salle Micro de Stereolux (de 8 à 13€)