3. Archives de la rédaction
  4. 2016 - 2017 // EMISSIONS
  5. Le M.I.D.I le RDV de la (...)
  6. Le M.I.D.I. du lundi au (...)
vendredi 30 juin 2017

Le M.I.D.I. du lundi au vendredi...à midi !

Interviews, reportages, chroniques et musiques... Semaine du 3 au 7 juillet.

par Pascal

Lundi 03 juillet :
> La chronique "jeu" proposée par Thomas Vuarchex.
Pour ce dernier rendez-vous de la saison, Thomas nous propose une sélection de jeux pour les vacances :
Mot pour Mot , de Jacques Degnan (Scorpion masqué)
Kingdomino , de Bruno Cathala (Iello)
Profiler , de Romaric Gallonier (Cocktail Games)
Deep Sea Aventure , de Yun Sasaki (Ouink Games)
Dodelido , de Jacques Zeimet (Gigamic)
Vice & Versa , de Haïm Shafir (Gigamic)
Time Bomb , de Yusuke Sato (Iello)
Watizit , de Hervé Marly (Ravensburger)
Twin It , de Thomas Vuarchex (Cocktail Games)
> Un entretien avec Catherine Jahan, présidente de l’association "Des voix dans la nuit" , une troupe théâtrale sonore qui propose des lectures d’auteurs de théâtre à destination des personnes mal voyantes et non voyantes et "Théâtre à l’oreille" , une émission mensuelle sur Jet fm.
(rediffusion de l’émission du 26 juin).

Mardi 4 juillet
> Un entretien avec Bertrand Affilé, maire de Saint-Herblain et vice-président de Nantes-Métropole en réponse aux riverains (en colère) du boulevard Charles Gautier en raison des travaux en cours et à venir, riverains venus s’exprimer sur Jet fm le 1er juin dernier (à réécouter ICI). (téléchargez à la date du 1er juin, les riverains s’exprime à la 20ème minute environ).
> Los 2 Pegasos , un projet culturel en amérique latine (nov.2017-Juillet 2019) porté par Aurélien et Flavien.
Retrouvez ICI le lien avec la campagne de financement participatif pour soutenir le projet (jusqu’au 31 juillet).
contact : los2pegasos@gmail.com

Mercredi 5 juillet :
Kikeriki , une nouvelle émission sur l’écologie en France et en Allemagne proposé par Elise et Karina.

Jeudi 6 juillet :
Les 10 ans des jardins partagés du Tillay à Saint-Herblain, un reportage d’une heure entre les tomates, les choux, les abeilles et les arbres fruitiers.

Vendredi 7 juillet :
Berlin, la forme d’une ville, une émission spéciale proposée par Henri Landré avec de nombreux entretiens réalisés entre le 7 et le 14 juin 2017 auprès d’artistes de différentes nationalités qui tous vivent dans la capitale allemande.