2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Le festival des 3 éléphants
jeudi 3 juin 2010

Le festival des 3 éléphants

Cette année encore, les "3 eph" font tourner la mayennaise Laval ! 3 jours de musiques amplifiées et d’arts de rue. Du 10 au 13 juin

Les 3 éléphants débarquent officiellement jeudi soir à Laval avec Jon Hopkins, Love is all, Publicist et the subs au 6par4. La ville sera secouée par fanfares et arts de rue dès mardi. (Girky, Reverdy Circus...)

Cette année encore, Les 3 éléphants proposent une déferlante de spectacles aux 4 coins de la ville. Des spectacles de rue gratuits, du théâtre et surtout un débordement de concerts.

En vrac et dans le désordre : Boogers, the Chap, We have band, Yann Tiersen, Ezra, Tricky, Hocus Pocus, This is hello monster ! wildbirds & peacedrums.

et la bonne nouvelle : en plus il y fera beau !

Deuxième bonne nouvelle, émission Jet fm/ l’Autre radio (radio associative à Laval) en direct du festival. C’est jeudi à 18h30 en direct du 6par4. Questions ouvertes sur l’offre artistique proposée sur les festivals d’été. Quantité et qualité font-elles bon ménage ?

Compilations des 3 éléphants 2010, à gagner à l’écoute du M.I.D.I dès lundi 7 juin