2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Le printemps des chercheurs
jeudi 15 mars 2012

Le printemps des chercheurs en sciences sociales

du 5 au 30 mars 2012 au Pôle étudiant et les 22 et 23 mars au Pôle étudiant

Le Printemps invite des chercheurs de différents horizons : géographes, paysagistes, sociologies, artistes, étudiants, acteurs associatifs, rêveurs, marcheurs, anthropologues, enseignants, habitants, élus, architectes, travailleurs sociaux, politistes, inventeurs, poètes pour un échange de savoirs et de pratiques autour de la notion de territoire(s).

Spectacles et événements tout le mois de mars sur le campus du tertre et au pôle étudiant. Un temps fort se tiendra les jeudi 22 et 23 mars au Pôle étudiant.

Programme complet à découvrir sur : www.filentetes.com

Jet FM est partenaire de l’événement et dans ce cadre, enregistre toutes les conférences des journées du 22 et 23 mars.

Jet FM sera en direct et en public du pôle étudiant au Pôle étudiant :

> jeudi 22 mars> 18h > Sciences sociales, arts et politiques > Suivi d’une discussion avec le public

> vendredi mars > 12h-13h30 > Le M.I.D.I autour du thème des obsèques civiles.