2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Marie-Pierre Duquoc à la (...)
lundi 25 mars 2013

Marie-Pierre Duquoc à la MDA

Dans le cadre de la résidence de l’artiste Marie-Pierre Duquoc, de mars à juin 2013, la Maison des Arts recherche :

- des chanteurs et récitants (hommes) sachant lire la musique, pour participer à une performance vocale sur un texte écrit par l’artiste et sur une musique de Pierre Lange.

- un groupe de 5 à 10 personnes pour participer à un atelier chorégraphique autour des gestes du travail, assistées de l’artiste et d’une chorégraphe. Les séances auront lieu les samedi 23 et 30 mars, puis les 6 et 13 avril en salle 214 de la Maison du Citoyen, deux dates entre mai et juins restent à fixer pour filmer le résultat de l’atelier.

Les films et enregistrements tirés de cet atelier et de cette performance seront diffusés dans l’exposition de Marie-Pierre Duquoc à la Maison des Arts en octobre 2013, et sont susceptibles de donner lieu à une restitution live.

Pour tout renseignement ou pour s’inscrire, contacter Rosine Mercier au 0228252556 ou rosine.mercier@saint-herblain.fr

Retrouvez le projet de Marie-Pierre Duquoc sur le blog de la Maison des Arts : maisondesarts-saintherblain