2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Place Ô gestes
jeudi 6 octobre 2011

Place Ô gestes

Forum des gestes professionnels Jeudi 6 et vendredi 7 octobre

La Ville de Nantes, Nantes Métropole et l’association Entreprises dans la Cité, en étroite collaboration avec les associations du quartier, organisent la 7ème édition du forum des métiers PLACE Ô GESTES.

Ce forum mobilise sur plusieurs pôles, dédiés à des secteurs professionnels variés, les acteurs de l’enseignement, de la formation et de l’insertion professionnelle. Il mise sur la démonstration et l’expérimentation de gestes professionnels pour susciter l’intérêt autour de métiers parfois méconnus.

Des dénominateurs communs : un langage professionnel, des outils utilisés, des matériaux employés, des services et produits réalisés.

Ce forum des métiers se veut un créateur de liens entre les professionnels et le public, avec pour ambition de donner des pistes à chaque visiteur, de donner envie et pourquoi pas de créer des vocations dans une logique "d’agir ensemble".

Du jeudi 6 au vendredi 7 octobre 2011. De 10h à 18h le jeudi et de 10h à 16h le vendredi Plaine de jeux du stade des Dervallières 19 rue Jean-Marc Nattier, 44100 Nantes

Tout le déroulement, les infos pratiques sur www.entreprises-dans-la-cite.fr