2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Première édition du festival
mardi 11 juin 2013

Première édition du festival PRINTEMPS CORÉEN

du 27 mai au 16 juin 2013 à Nantes

Dans différents lieux de la ville, les Nantais pourront découvrir de multiples facettes de la vie en Corée et goûter à la culture coréenne traditionnelle et contemporaine. Trois semaines riches en concerts, expositions, cinéma, conférences, ateliers, démonstrations... autour de ce patrimoine culturel coréen.

Troisième semaine

> NANT/CO Mercredi 12 juin - 20h30 - Salle Paul Fort (12/15€) Rencontre exceptionnelle entre 6 musiciens nantais et coréens. SUH Soon-Jung, grand compositeur pour orchestres philharmoniques a écrit une pièce inédite, qui sera jouée ce soir-là par eux pour l’occasion.

> Soirée de clôture Samedi 15 juin - 20h30 - Stereolux (gratuit). En première partie, spectacle des artistes JOYUL (performeurs : musiciens, danseurs et artistes multimédia), suivit du concert de MATHIAS DELPLANQUE et E’JOUNG-JU (électro expérimental)

> Notre histoire – Exposition collective - Espace Cosmopolis du lundi 27 mai au dimanche 16 juin 2013

Entrée libre semaine 13h30 / 18h00 et week-end 14h00 / 18h00

HONG Young-In, HWANG Eun-Ok, JUN Sojung, Daphné Nan LE SERGENT, PARK Nung-Saeng, YOO Hye-Sook, SUNG Ji-Yeon