2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Red / Marinescu / Tessier (...)
jeudi 5 mai 2011

Red / Marinescu / Tessier et du football

Un télé-concert à partir du mythique match France-Allemagne à la coupe du monde de Séville 82. Jeudi 12 mai à 20h15.

Avec Red (Guitares, voix, samples) / Tonio Marinescu (batterie)/ Philippe Tessier (saxophone, samples)

Espagne, 1982. Coupe du Monde de football.

Ce jeudi 8 juillet, le stade Sánchez Pizjuán de Séville est bondé. Soixante-dix mille spectateurs sont réunis pour la demi-finale qui oppose la France à l’Allemagne (à l’époque R.F.A).

Autour de cette rencontre sportive légendaire, le trio livre une interprétation intense et personnelle. Un ciné-télé concert au croisement de la pop-rock et du football, de l’image, du son et de la musique.

Red : Guitares, voix, samples
Tonio Marinescu : batterie
Philippe Tessier : saxophone, samples

Jeudi 12 mai à 20h15. Tarifs de 4 à 7 €. Places à gagner par mail auprès d’elise@jetfm.asso.fr