2. SONOLAB L’atelier des sons
  4. SONOLAB mercredi 1er septembre
mardi 31 août 2021

SONOLAB mercredi 1er septembre et dimanche 5 septembre

Durant 6 jours, du mercredi 18 au mercredi 25 août, cinq jeunes de 11 à 13 ans ont participé à la Coloradio « C’est mon patrimoine » 2021.

par Laure

Le dispositif C’est mon patrimoine financé par le ministère de la Culture, permet à des jeunes issus de quartiers prioritaires de participer à des animations culturelles pour découvrir le patrimoine de leur département.

Pour cette quatrième édition, le projet a été mené en étroite collaboration avec le muséum d’Histoire naturelle de Nantes, l’association Parrains par milles et le Secours populaire.

Ali, Karamba, Tanfaly, Younes et Ahmed ont découvert les locaux de la radio et ses studios dans lesquels ils ont enregistré leur émission dans les conditions du direct.

Pour découvrir les coulisses de l’émission et le carnet de bord de la Coloradio C’est mon patrimoine 2021 rendez-vous sur le site du Sonolab.

Remerciements Merci à toute l’équipe du Muséum d’Histoire naturelle de Nantes et tout particulièrement à Jonathan Orain. Merci à l’association Parrain par Milles et au Secours populaire d’avoir contribué au bon déroulement de cette coloradio.

Bravo à Karamba, Tanfaly, Ahmed, Younes et Ali pour leur participation à cette nouvelle édition.

Bonne écoute !