saison 2011-2012

SonoLab : L’atelier des Sons de Jet

Dernier ajout : 23 mars 2015.

Un des moyens de parvenir à aiguiser nos oreilles est de prendre le temps d’écouter mais aussi de pratiquer. Et parce qu’apprendre passe souvent par l’expérience sensible, Jet propose à tous les publics (de la petite enfance au troisième âge) de découvrir la puissance d’information et d’évocation du son au travers d’une large palette d’ateliers. Toutes les propositions sont envisageables et à adapter selon l’âge, les possibilités et envies de chacun. Que vous soyez enseignants, animateurs, éducateurs, militants associatifs… vous pouvez être porteur d’un projet.

VOTEZ JET !

Jet et le SonoLab sélectionnés aux Trophées de la Fondation EDF

SonoLab : L’atelier des Sons de Jet

L’association Jet développe un projet protéiforme autour de la pratique et de la création radiophonique. Elle porte une attention particulière à l’éducation artistique et culturelle ainsi qu’à l’éducation aux médias.