2. L’asso JET - La Radio JET (...)
  3. Agenda partenaires
  4. Solidarités - Exposition à (...)
mercredi 27 janvier 2010

Solidarités - Exposition à l’Hôtel de Ville de Saint-Herblain

Jusqu’au 17 avril 2010

par Anne Laure

La ville de Saint-Herblain présente Solidarités, une exposition autour des services et des actions solidaires. Tous les partenaires de la ville intervenant dans le champ de la solidarité sont parties prenantes de ce projet : le conseil général, la CAF, Nantes Métropole, la Cram (Caisse régionale d’assurance maladie), les bailleurs sociaux, ainsi que toutes les associations oeuvrant sur le territoire herblinois dans le domaine social et de la solidarité.

Après la mairie principale, l’exposition va tourner dans tous les quartiers de la ville. Dans chacun des lieux qui l’accueilleront, des rencontres-flash seront organisées. Sur un thème unique et chaque fois différent, les représentants d’une association ou d’une institution répondront aux questions et demandes d’information du public pendant une heure. Ces rencontres se veulent avant tout de courts rendez-vous d’information très ciblés.

Renseignements au 02 28 25 25 98 ou sur le www.saint-herblain.fr

L’exposition aura lieu dans le hall de l’hôtel de ville du 25 janvier au 17 avril, du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30, le samedi de 9h à 12h.